Garantie et politique de retour
Si vous souhaitez retourner un article ou demander un remboursement pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le faire dans les 15 jours suivant la date d'achat , à condition de nous contacter au préalable et d'obtenir notre autorisation avant de nous renvoyer l'article.
Veuillez noter : Etek Laptop n'acceptera aucun retour à notre entrepôt sans autorisation préalable .
Tous les produits retournés doivent être dans le même état que lors de leur réception , inclure l'emballage d'origine et être accompagnés de tous les accessoires .
Sauf si le produit est déclaré défectueux (à la seule discrétion d'Etek Laptop ), des frais de réapprovisionnement de 15 % seront appliqués et déduits du montant du remboursement.
Si le produit manque d'éléments qui étaient initialement inclus dans l'emballage ou s'il est retourné dans un état différent de celui dans lequel il a été envoyé, le retour peut être refusé et aucun remboursement ne sera effectué .
Le client est responsable de tous les frais de retour , y compris l'assurance, les taxes et tous les frais connexes .
Tous les produits retournés seront inspectés à leur arrivée avant tout traitement de réparation sous garantie ou de remboursement. Ce processus prend généralement 3 à 5 jours ouvrables , mais peut prendre plus de temps pendant les périodes de forte affluence.
Les remboursements effectués sur les cartes de crédit peuvent prendre en moyenne 5 à 7 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte. Les délais de traitement peuvent varier selon votre établissement bancaire .
Pour les produits défectueux , Etek Laptop tentera d'abord de réparer ou de remplacer l'article par le même modèle ou une alternative approuvée . Si un remplacement approprié ne peut être fourni ou convenu, un remboursement sera effectué .